Organiser une réception | Février – Mars

Après les périodes les mieux adaptées aux personnalités modernes & tendances, nous poursuivons sur notre lancée avec les meilleures périodes pour les personnalités romantiques

Les Romantiques ==> Février – Mars

vase cocktailLes points forts : Cette période étant hors saison, vous aurez plus de choix en ce qui concerne les salles et les prestataires. Vous pourrez même avoir le luxe de marchander un peu les tarifs !!
Points de vigilance : La grisaille et le manque de soleil de cette période de l’année ne représentent pas des conditions idéales  pour faire de belles photos souvenirs avec vos invités.  De plus,  ils risquent d’être complètement crispés  à cause du froid. Une solution possible est d’installer un coin photos dans votre lieu de réception. De préférence  avec un tapis rouge et un arrière plan le plus neutre possible pour éviter de faire «kitsch».
Le lieu Idéal :   Les lieux les plus évocateurs du romantisme restent les châteaux. Cependant, les salles de réception des hôtels tout comme les club-houses avec leurs beaux décors restent un très bon choix pour ce type de soirée.
Les Couleurs : Rouge, parme, rose doux, vert anis,  taupe…
Idée déco : Habillez vos chaises avec des housses de chaises blanches  avec nœuds, optez pour des nappes de tables blanches  avec dessus de nappes, des pétales de roses disposées délicatement sur toute la table, des centres de tables hauts de style cocktail. Vous pouvez également rajouter des bougeoirs avec des bougies  blanches. Pour mettre vos invités en appétit tout en restant dans l’ambiance romantique. Préférez des assiettes carrées des  serviettes de table pliées en hauteur et des marques places en forme de cœur.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés

  • Devis en ligne