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Hébergement:

OVH

SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Conditions générales de location

  • Retrait des articles: les articles sont remis en main propre contre un chèque de caution de 50% du montant total de la commande.
  • Mise à disposition: les articles sont disponible 1 semaine avant la date de l’évènement
  • Retours: maximum 1 semaine après l’évènement.
  • Pressing : Nous prenons en charge le lavage, le séchage et le nettoyage des articles

TARIF – Nos prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC) et ne comprennent pas les frais de portFORMULES DE LOCATIONS – Nous proposons deux formules de locations :

  • La formule « Free » qui comprend la location des articles de manière isolés aux tarifs indiqués
  • La formule « Esprit libre » qui comprend la location des housses + noeuds + 1 nappe ronde/rectangulaire
    par lot de 10 housses commandées. Une remise de 15% du montant total de la commande est accordée
  • La formule « Eco » qui comprend la location des housses + noeuds + 1 nappe ronde/rectangulaire
    par lot de 10 housses commandées + 1 vase/chandelier par lot de 10 housses commandées. Une remise de 20% du montant total de la commande est accordée

COMMANDE / PAIEMENT – Pour toute réservation il faut nous envoyer un mail de confirmation avec les éléments suivants :

    • Nom, prénom avec coordonnées postal et téléphonique
    • Date de l’évènement
    • Formule de location choisie
    • Nombre de housse ainsi que le modèle et la couleur

Le client est responsable de sa commande et ne pourra en aucun cas se retourner vers nous si les housses qu’il a commandé ne s’adapte pas à ses chaises.
MODALITES DE RETRAIT / RETOUR – Retrait sur place possible sur rendez vous à partir du mercredi précédent l’évènement. Rétour sur place sur rendez vous au plus tard
le mercredi suivant l’événement.
Le client se doit de vérifier le contenu des colis reçus et de nous faire part de tout problème dans un délai maximal de 24 h après le retrait du colis
Aucune réclamation ne pourra être prise en compte en dehors de ce délai.
Tout article détorioré pendant la durée de la location sera facturé d’un montant forfaitaire.

ANNULATION
En cas d’annulation d’une commande par le client, les frais d’annulation sont les suivants :

  • Annulation notifiée durant le délai de rétractation soit 7 jours après la signature du contrat, le montant total de l’acompte vous sera remboursé
  • Annulation notifiée au plus tard 30 jours avant la date de l’évènement, l’acompte versé au moment de la réservation ne sera pas restitué
  • Annulation notifiée à moins de 30 jours de l’évènement, aucun versement n’est restitué et le client devra s’acquitter de la totalité de la somme
    figurant sur le contrat de location

MODIFICATION DU CONTRAT – Le client à la possibilité de réduire ou augmenter la quantité de sa commande à plus ou moins dix pièces à compter de la fin
du délai de rétractation et ce jusqu’à un mois avant la date de l’évènement. Toute modification fera l’objet d’une confirmation écrite ou par mail.

CAUTION – Pour toute commande, un chèque de caution NON ENCAISSÉ est demandé au client. Le montant de la caution de 50% du total de la commande est indiqué
sur le contrat de location. Elle lui sera restituée qu’après le retour des articles loués. Tout article manquant, rendu détérioré, troué, déchiré, tâche indélébile
(exemple : colorant), ou cassé (interdit de coudre ou épingler sur les articles) sera facturé comme suit : housse de chaise 5 euros, nœud de chaise 3 euros, nappe 10 euros,
centre de table 15 euros.
Le client s’engage à régler cette facture dans un délai de quinze jours, sans retour de sa part le chèque de caution sera encaissé et aucune réclamation de ne pourra
être faite. Attention si la caution ne couvre pas l’intégralité de la facture le client reste redevable du solde de celle ci.

 

  1. Le fait de passer commande, implique l’adhésion entière et sans réserve des présentes conditions générale par le client.

 

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