Conditions de locations

Résumé

  1. Formules de location: Nous proposons 3 formules de location afin de répondre au mieux à vos besoins
    1. Free style
    2. Must have ==> 10% de réduction
    3. Esprit libre ==> 15% de réduction
  2. Retrait des articles: les articles sont remis en main propre contre un chèque de caution dont le montant total est indiqué sur le devis. Il est possible de se faire livrer les articles, dans ce cas les frais de port seront ajoutés à la facture.
  3. Mise à disposition: les articles sont disponible 3 jours avant la date de l’événement
  4. Retour: maximum 3 jours après l’événement.
  5. Pressing : Nous prenons en charge le lavage, le séchage et le nettoyage des articles

Conditions générales de location

TARIF – Nos prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC) et ne comprennent pas les frais de port

FORMULES DE LOCATIONS – Nous proposons 3 formules de locations :

La formule « Free style » qui comprend la location des articles de manière isolés aux tarifs indiqués sur le site.

  1. La formule « Free style » qui comprend la location des articles de manière isolés aux tarifs indiqués sur le site.
  2. La formule « Must have » qui comprend la location des housses + nœuds + 1 nappe ronde/rectangulaire par lot de 10 housses commandées. Sur cette formule, une remise de 10% du montant total de la commande est accordée.
  3. La formule « Esprit libre » qui comprend la location des housses + noeuds + 1 nappe ronde/rectangulaire par lot de 10 housses commandées + 1 vase/chandelier par lot de 10 housses commandées. Sur cette formule, une remise de 15% du montant total de la commande est accordée

COMMANDE / PAIEMENT – Pour toute réservation il faut nous retourner le devis signé avec un acompte de 50% du montant total de la commande. Des réception de votre confirmation, un mail de confirmation vous est envoyé.   Le client est responsable de sa commande et ne pourra en aucun cas se retourner vers nous si les articles commandés ne s’adaptent pas à ses équipements

MODALITÉS DE RETRAIT / RETOUR – Retrait sur place possible sur rendez vous à partir du mercredi précédent l’événement. Retour sur place sur rendez vous au plus tard le mercredi suivant l’événement.

Le client se doit de vérifier le contenu des colis reçus et de nous faire part de tout problème dans un délai maximal de 24 h après le retrait du colis.

Aucune réclamation ne pourra être prise en compte en dehors de ce délai. Tout article détérioré pendant la durée de la location sera facturé d’un montant forfaitaire indiqué sur le devis.

ANNULATION – En cas d’annulation d’une commande par le client, les frais d’annulation sont les suivants :

  1. Annulation notifiée durant le délai de rétractation soit 7 jours après la signature du contrat, le montant total de l’acompte est remboursé.
  2. Annulation notifiée au plus tard 30 jours avant la date de Evènement, l’acompte versé au moment de la réservation ne sera pas restitué.
  3. Annulation notifiée à moins de 30 jours de l’évènement, aucun versement n’est restitué et le client devra s’acquitter de la totalité de la somme figurant sur le contrat de location.

MODIFICATION DU CONTRAT – Le client a la possibilité de réduire ou d’augmenter la quantité de sa commande à plus ou moins dix pièces à compter de la fin du délai de rétractation et ce jusqu’à un mois avant la date de l’événement. Toute modification fera l’objet d’une confirmation écrite ou par mail.

CAUTION – Pour toute commande, un chèque de caution NON ENCAISSÉ est demandé au client. Le montant de la caution est indiqué sur le devis. L’acompte est restituée après le retour des articles loués. Tout article manquant, rendu détérioré, troué, déchiré, tâche indélébile (exemple : colorant), ou cassé (interdit de coudre ou épingler sur les articles) sera facturé comme suit : housse de chaise 5 euros, nœud de chaise 3 euros, nappe 15 euros, centre de table 20 euros.

Le client s’engage à régler cette facture dans un délai de quinze jours, sans retour de sa part le chèque de caution sera encaissé et aucune réclamation de ne pourra être faite. Attention si la caution ne couvre pas l’intégralité de la facture le client reste redevable du solde de celle ci.

Le fait de passer commande, implique l’adhésion entière et sans réserve des présentes conditions générale par le client.

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